Content Image

Logo de l'expo

 ATELIERS PÉDAGOGIQUES

Chasse aux œufs à l’Aquarium de Paris : un parcours ludique et gourmand pour le dimanche 20 avril 2025 !

À l’occasion du week-end prolongé de Pâques, l’Aquarium de Paris invite petits et grands à une chasse aux œufs originale et chocolatée, le dimanche 20 avril 2025, en plein cœur des vacances scolaires de la région Île-de-France.

 

Dans une ambiance festive et familiale, les visiteurs pourront parcourir les allées de l’Aquarium à la recherche d’images de poissons en chocolat dissimulés tout au long du parcours de visite. Une chasse ludique et immersive qui mêle découverte du monde marin et plaisir sucré.

Un jeu de piste interactif

Les participants sont invités à prendre en photo les affiches de fritures en chocolat cachés sur le parcours. En fin de visite, en présentant leurs clichés à la boutique de l’Aquarium, ils se verront remettre une délicieuse surprise chocolatée* !

 
Une belle manière d’allier apprentissage, jeu et gourmandise dans un lieu magique au cœur de Paris. 
 

*Dans la limite des quantités disponibles 

Pour les plus gourmands, un carnet jeu de piste est proposé en supplément (disponible en ligne lors de votre achat ou en caisse). Le carnet guide la visite de l’Aquarium de Paris et vous fait découvrir les différents œufs des animaux marins dans une quête amusante, ponctuée par un lot disponible à la boutique.

GALERIE

Similar Tours

Similar Tours You May Like

Featured Image

Botswana

225.99 USD
Standard Edition
Read More
Featured Image

Kenia

225.99 USD
Standard Edition
Read More
Featured Image

South Africa

225.99 USD
Standard Edition
Read More